Titania Tête De Palmier
Messages : 1657 Point d'action : 1843 Date d'inscription : 20/11/2009 Age : 29 Localisation : Au fin fond du Jura
| Sujet: Re: floood no limite Dim 12 Sep - 20:29 | |
| D'accord. Je pars étoffer notre section "manga" ^^ | |
|
Hiruma Great teacher Hiruma
Messages : 1610 Point d'action : 2287 Date d'inscription : 11/11/2009 Localisation : Metz
| Sujet: Re: floood no limite Lun 13 Sep - 20:17 | |
| Ok Ok bonne chance tita^^ | |
|
Titania Tête De Palmier
Messages : 1657 Point d'action : 1843 Date d'inscription : 20/11/2009 Age : 29 Localisation : Au fin fond du Jura
| Sujet: Re: floood no limite Lun 13 Sep - 21:18 | |
| Finiiiiiiiiiiiiii !!! Je suis trop fière ^^ | |
|
Messages : 1610 Point d'action : 2287 Date d'inscription : 11/11/2009 Localisation : Metz
| Sujet: Re: floood no limite Lun 13 Sep - 21:22 | |
| Rooh c'est bien >.< Mais tu as trouvé du peaple? | |
|
Titania Tête De Palmier
| Sujet: Re: floood no limite Mer 15 Sep - 15:39 | |
| Nan, on dirais que le coin où j'habite est desert en fan de mangas =S | |
|
Tsubasaki Ange perverse
Messages : 265 Point d'action : 329 Date d'inscription : 11/11/2009 Age : 40 Localisation : Entre l'enfer et le paradis
| Sujet: Re: floood no limite Mer 3 Nov - 13:15 | |
| Moi de mon côté ça ne manque pas de fan de manga mais ils ne sont pas fan des forums | |
|
| Sujet: Re: floood no limite Jeu 2 Déc - 22:08 | |
| U_U' bon les enfants là on est dans le caca, "mais comment va t'on faire ?" tout le monde se pose cette question (tout le monde = moi u_u'' la solitude arange pas) Heu bien là ça crain... Vus que dante-project n'est pas un plouf comme l'a été The-Long-Street, on a vraiment faillit ouvrir mais la scantrad des blockbutser a été interdite O_O. Rooh mais c'est la m*rd* !! voir THE m*rd* !! Donc la je suis en grandre cherchassion (vive le dico ^-^) d'idées, mais le streaming c'est pas mon truck, la graphisme bah moyen pas assez pour en faire un site. Les tuto je pourrai en faire certe mais bon je n'ai pas le tallent ni le style littéraire requis. Ce que je pourrai faire c'est un site rock N roll avec des bio, des images, des citations, des fiches d'albums personnalisés, pourquoi pas des playlists... Mais là encore deux problèmes, bien que mon "auretohgrafff3" ce soit amélioré et ma grammaire aussi par la même occasion, je ne puis point écrire seul des milliers de fiches (là dessus j'ai ma petite idée) et deusième chose on irai loin du thème manga que j'affectionne tant T_T Mais je ne mourrai jamais, jamais, jamais même si je suis le seul a lire ce méssage!! Je suis un Warior !!! Vive l'annarchie et vive le Rock N roll, a vous les studios Tonton Hiruma | |
|
| Sujet: Re: floood no limite Dim 19 Juin - 20:06 | |
| Et ainci six mois s'écoulairent .... et tonton Hiruma resta SEUL !!! TwT nan mais sérieux je vais finir par me tirer une balle là !! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: floood no limite | |
| |
|