Jeu&manga.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur notre forum!!! Ici, les mangas et les jeux vidéos sont Rois!!!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 ishinnxurahara dans la bataille de karakura?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hiruma
Great teacher Hiruma
Great teacher Hiruma
Hiruma


Messages : 1610
Point d'action : 2287
Date d'inscription : 11/11/2009
Localisation : Metz

ishinnxurahara dans la bataille de karakura? Empty
MessageSujet: ishinnxurahara dans la bataille de karakura?   ishinnxurahara dans la bataille de karakura? Icon_minitime1Lun 15 Fév - 12:19

votre avis esque esque ishinn qui semble avoir retrouver ces pouvoir et le génialissime urahara kisuke vont rentré dans la bataille car maintenant je ne vois que sa comme alternative le gotein 13 (sauf yamamoto), les arrancars et les visards son KO. Itchigo tout seul avec son katana je le vois très mal se battre contre aizen ou petetre un aizen vs yamamoto et un gin vs ichigo

EDIT: Shankshy: serieux pour un admin t'es mal vu pour les fautes d'orthographe
Revenir en haut Aller en bas
Titania
Tête De Palmier
Tête De Palmier
Titania


Messages : 1657
Point d'action : 1843
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 28
Localisation : Au fin fond du Jura

ishinnxurahara dans la bataille de karakura? Empty
MessageSujet: Re: ishinnxurahara dans la bataille de karakura?   ishinnxurahara dans la bataille de karakura? Icon_minitime1Jeu 18 Fév - 22:12

Ben, à mon avis ce sera un combo Ichigo, Uhara et Yoruichi qui finira Aizen car si Uhara et Yoruichi arrive enfin, ces trois là ne seront pas sous l'emprise du shikai d'Aizen.
Je vois bien aussi un "come back" de Kyoraku et Ukitake qui nous montreront enfin leurs bankai.

Quant à Isshin, je sais pas... Je vois bien Inoue intervenir aussi; Je m'explique : son pouvoir, c'est le rejet de la réalité, donc elle pourrait rejetter l'existence meme d'Aizen ou de son zanpakuto ou pourrais rejeter le fait que tous les shinigami soit sous l'emprise du zanpakuto d'Aizen. Elle pourrait aussi rejeter l'existence de Hogyoku, mais j'ai l'impression que ce geste créra l'Ouken...
Revenir en haut Aller en bas
Hiruma
Great teacher Hiruma
Great teacher Hiruma
Hiruma


Messages : 1610
Point d'action : 2287
Date d'inscription : 11/11/2009
Localisation : Metz

ishinnxurahara dans la bataille de karakura? Empty
MessageSujet: Re: ishinnxurahara dans la bataille de karakura?   ishinnxurahara dans la bataille de karakura? Icon_minitime1Ven 19 Fév - 20:12

je suis d'accors pour ta dernière phrase mais moi je verrai bien aizen vs ishinn, car ishinn a dit qu'il avait le niveau d'un capitaine du moins l fait comprendre je le vois bien en ancien de la division 0 maius la je mégare. pour kyoraku-sensei et ukitake-san je pense ausssi qu'on aura le droit a leur bankai et la sa fera mal car les deux la sont capitaine depuis longtemps donc s'est pas des noobs mais quoi qu'il arrive aizen ne mourra pas a la bataille de karakura amoins que le vrai "méchant" soit gin mais sa m'éttonerai beaucoup moi je pense que après la bataille on aura le droit a l'arc de la division 0
Revenir en haut Aller en bas
Titania
Tête De Palmier
Tête De Palmier
Titania


Messages : 1657
Point d'action : 1843
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 28
Localisation : Au fin fond du Jura

ishinnxurahara dans la bataille de karakura? Empty
MessageSujet: Re: ishinnxurahara dans la bataille de karakura?   ishinnxurahara dans la bataille de karakura? Icon_minitime1Sam 20 Fév - 15:31

Isshin pourrait venir mais je pense plus qu'on le vera seulement pendant l'arc de la division du roi.
Et puis d'ailleurs, où il est ? Au debut de la bataille, les capitaines ont dis que les habitants de Karakura étaient endormis et j'ai du mal a croire que Isshin soit endormis bien sagement.
J'ai une hypothese tirées par les cheveux : tu te souviens, au Hueco Mondo, que le capitaine de la 12° division avait trouvé les sujet de recherche de l'espada 8 et on voit clairement 2 corps. Et si c'était le pere d'Uryu et Isshin ? Les deux seul personnes qui auraient pu resister au charme qu'avait lancé les capitaines sur Karakura.
Donc, peut etre que Isshin aidera à battre Yammi, car meme si ce perso est repugnant, c'est le plu fort de l'espada.
Revenir en haut Aller en bas
Hiruma
Great teacher Hiruma
Great teacher Hiruma
Hiruma


Messages : 1610
Point d'action : 2287
Date d'inscription : 11/11/2009
Localisation : Metz

ishinnxurahara dans la bataille de karakura? Empty
MessageSujet: Re: ishinnxurahara dans la bataille de karakura?   ishinnxurahara dans la bataille de karakura? Icon_minitime1Sam 20 Fév - 15:57

bof....
mais moi se qui m'intrigue s'est les poto a ichigo qui eux s'entrainent avec urahara petetrequ'ils prendront par la batail eux aussi
Revenir en haut Aller en bas
Titania
Tête De Palmier
Tête De Palmier
Titania


Messages : 1657
Point d'action : 1843
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 28
Localisation : Au fin fond du Jura

ishinnxurahara dans la bataille de karakura? Empty
MessageSujet: Re: ishinnxurahara dans la bataille de karakura?   ishinnxurahara dans la bataille de karakura? Icon_minitime1Sam 20 Fév - 16:19

Hmmmmmmmm Les petits gamin ?
Revenir en haut Aller en bas
Hiruma
Great teacher Hiruma
Great teacher Hiruma
Hiruma


Messages : 1610
Point d'action : 2287
Date d'inscription : 11/11/2009
Localisation : Metz

ishinnxurahara dans la bataille de karakura? Empty
MessageSujet: Re: ishinnxurahara dans la bataille de karakura?   ishinnxurahara dans la bataille de karakura? Icon_minitime1Dim 21 Fév - 11:35

oui quand ichigo part au hueco mondo on les voit qui le suit et quand ichigo et partit urahara leur dit sortez de la s'est plus le temps de balayer au corbeils un truck comme sa
Revenir en haut Aller en bas
Titania
Tête De Palmier
Tête De Palmier
Titania


Messages : 1657
Point d'action : 1843
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 28
Localisation : Au fin fond du Jura

ishinnxurahara dans la bataille de karakura? Empty
MessageSujet: Re: ishinnxurahara dans la bataille de karakura?   ishinnxurahara dans la bataille de karakura? Icon_minitime1Dim 21 Fév - 22:28

Ah, mais ils ont pas de pouvoirs !
Revenir en haut Aller en bas
Hiruma
Great teacher Hiruma
Great teacher Hiruma
Hiruma


Messages : 1610
Point d'action : 2287
Date d'inscription : 11/11/2009
Localisation : Metz

ishinnxurahara dans la bataille de karakura? Empty
MessageSujet: Re: ishinnxurahara dans la bataille de karakura?   ishinnxurahara dans la bataille de karakura? Icon_minitime1Lun 22 Fév - 11:58

regarde chad !
sa se prouve ils ont des pouvoir caché eux aussi ou même ils peuvent réveiller leur zanpakuto
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ishinnxurahara dans la bataille de karakura? Empty
MessageSujet: Re: ishinnxurahara dans la bataille de karakura?   ishinnxurahara dans la bataille de karakura? Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
ishinnxurahara dans la bataille de karakura?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La bataille de karakura
» Bataille au Arlong Park (31 à 44)
» Bataille décisive à Alabasta (92 à 130)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu&manga.com :: Manga :: Bleach :: Bleach - Discutions-
Sauter vers: