Titania Tête De Palmier
Messages : 1657 Point d'action : 1843 Date d'inscription : 20/11/2009 Age : 29 Localisation : Au fin fond du Jura
| Sujet: Retours de Titania ! Dim 12 Sep - 21:12 | |
| On a décider d'essayer de faire revivre ce forum, et pour cela, nous avons besoin de votre aide ! J'ai ajouter de nouveaux mangas dans la section "autres mangas" que vous pourrez découvrir ou commenter. Si vous voulez nous faire profiter de scans les concernants, ne vous privez pas.
Concernant les scans, j'ai décider de me relancer dans la donnation de scan, c'est à dire que je vais vous les livrer le plus tôt possible, et il y a quelques précisions consernants certains scans...
La série Fullmetal Alchemist est terminée, donc plus de scans ! Et le manga One Piece est en pause, plus que deux semaine avant la reprise !
Pour les animes, je ne les suis plus depuis un certain temps, sauf One Piece. Mais j'essayerais de vous les trouver chaques semaines quand même.
Je vous ai tout dis, je vous souhaite donc un bon amusement sur ce forum !! | |
|
Hiruma Great teacher Hiruma
Messages : 1610 Point d'action : 2287 Date d'inscription : 11/11/2009 Localisation : Metz
| Sujet: Re: Retours de Titania ! Lun 13 Sep - 20:20 | |
| En parlent des scans, nous avons maintenant notre propre team scantrad (muahahah attention a vous bkt) et les animes je fillerai un cou de main | |
|
Tsubasaki Ange perverse
Messages : 265 Point d'action : 329 Date d'inscription : 11/11/2009 Age : 40 Localisation : Entre l'enfer et le paradis
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Retours de Titania ! | |
| |
|