Jeu&manga.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur notre forum!!! Ici, les mangas et les jeux vidéos sont Rois!!!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Shonen] Fairy Tail

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Titania
Tête De Palmier
Tête De Palmier
Titania


Messages : 1657
Point d'action : 1843
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 28
Localisation : Au fin fond du Jura

[Shonen] Fairy Tail Empty
MessageSujet: [Shonen] Fairy Tail   [Shonen] Fairy Tail Icon_minitime1Mer 25 Nov - 18:32

Synopsis :

Parmi le commun des mortels il existe des hommes et des femmes qui manipulent la magie, ils sont appelés des madôshis. Ils existent plusieurs organisations nommées guildes qui regroupent les madôshis. Ce sont des réseaux pour toutes sorte d’informations, notamment pour les avis de recherche. L’une d’entre elles fait beaucoup de bruit pour les actes réalisés par ses membres et les dégâts qu’ils causent à chaque fois qu’ils sont de mission. Cette guilde s’appelle le Fairy Tail. Jeune madôshi, Lucie est une magicienne seirei (esprit des étoiles). Elle utilise des clés appelées Gate No Kagi pour invoquer l’esprit d’étoiles un fois qu’elle a conclu un pacte avec elles. Arrivé dans une nouvelle ville, elle va rencontrer un madôshi qui se fait passer pour Salamander, un célèbre magicien du Fairy Tail.
Auteur : Hiro Mashima.

Ce manga ressemble à One Piece, son créateur etant un assistant d' Oda mais il est superbe (Mashima a aussi créé Rave - que je n'est pas lu personnellement). L'histoire n'est pas monotone et elle est bourré d'humour ^^

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nady swan
Geek
Geek
Nady swan


Messages : 128
Point d'action : 202
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 47
Localisation : Lille

[Shonen] Fairy Tail Empty
MessageSujet: Re: [Shonen] Fairy Tail   [Shonen] Fairy Tail Icon_minitime1Dim 29 Nov - 13:48

j'aime bien mais....
côté scenario c'est une guilde, des pouvoirs magiques, et des quêtes. Mais heureusement, ça ne s'arrête pas là, car le manga va s'attarder sur le passé et la vie des personnages. De plus, des arcs vont apparaître au fil de l'histoire, ils sont je crois au nombres de trois pour l'instant. L'un d'eux vient de finir, un autre ne devrait pas tarder à débuter vu le chapitre 101.
Les dessins sont jolies : Lechés, il ne faut tout de même pas s'attendre à du très grand étant donné que ça reste purement orienté shonen 'type'.
Série en cours neuf déjà paru le volume 10 est prévue pour début janvier 2010 et au Japon la série est en cours également avec 17 volumes déjà sortie
Revenir en haut Aller en bas
Shankshy
Yonkou ultime floodeur
Yonkou ultime floodeur
Shankshy


Messages : 1450
Point d'action : 1485
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 30

[Shonen] Fairy Tail Empty
MessageSujet: Re: [Shonen] Fairy Tail   [Shonen] Fairy Tail Icon_minitime1Mer 23 Déc - 18:08

vive fairy tail
et vive natsu qui a le mal de transport ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hiruma
Great teacher Hiruma
Great teacher Hiruma
Hiruma


Messages : 1610
Point d'action : 2287
Date d'inscription : 11/11/2009
Localisation : Metz

[Shonen] Fairy Tail Empty
MessageSujet: Re: [Shonen] Fairy Tail   [Shonen] Fairy Tail Icon_minitime1Ven 1 Jan - 23:16

je viens juste de commencé et j'dire deja mais je trouve que les déssins sont trop ressemblent a one piece fin s'est mon opignon
et aussi quelqu'un peut me dire d'ou viens titania psk la reine des fées s'est pas erza?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Shonen] Fairy Tail Empty
MessageSujet: Re: [Shonen] Fairy Tail   [Shonen] Fairy Tail Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Shonen] Fairy Tail
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I´m Just A Kid - Fairy Tail AMV
» Fairy Tail scan 172
» Fairy Tail scan 163
» Fairy Tail scan 173
» Fairy Tail Scan 180

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu&manga.com :: Manga :: Autre manga ou animé :: Autres mangas-
Sauter vers: