Borsalino Jolie petite fée
Messages : 37 Point d'action : 277 Date d'inscription : 11/11/2009
| Sujet: Spoil Naruto 471 Mer 11 Nov - 18:52 | |
| SPOIL 471 - Citation :
- Sabu: "L'épée a changé..."
Samehada: "Gigigigigi" Killer Bee: "Oh? Hoshigaki Kisame... tu dis" Killer bee portes son doigt à la bouche et écrit le nom de Kisame dans son carnet Kisame: "Il y a de l'encre qui sort de sa bouche...... la rumeur disait vrai, ce type est un homme pieuvre Killer Bee: "Il va te faire pleurer de tristesse! Cet homme pieuvre! Wiiiiiii!!"
Hachibi libère sept de ses queues.
Sabu: "La forme du Bijuu... Il y a sept queues de chakra...! Bee passe aux choses sérieuses!"
Killer Bee: "Le savais tu?" Kisame: "Quoi?" Killer Bee attaque Kisame avec une épée à la main Killer Bee: "Les pieuvres mangent les requins!" Samehada repousse l'assaut de Killer Bee (Kisame libère Samehada, mais celle ci bouge d'elle même, faisant échouer toute attaque)
Sabu: "L'épée a évité!"
Samehada bouge d'elle même et attaque Killer Bee, mais il esquive. Cependant une des queues de Killer Bee's est touchée Samehada: "Gyagigigiii~!!"
Kisame: "On dirait que cette fois, le requin va déguster la pieuvre! - Citation :
- Sabu: "Il a encore absorbé le chakra de Bee... De plus l'épée de ce type devient énorme!
Killer Bee: "Cette épée 'Samehada'... elle mange comme un glouton, mais... la quantité de chakra qu'elle peut avaler d'un coup semble être d'environ six queues...
Hachibi prend sa forme à une queue Killer Bee: "Si ca se passe ainsi... la prochaine devrait être la bonne..." Pendant ce temps.
Choujuurou: "C'est ici Mizukage-sama. Cette fois ci c'est ici." Mizukage: "D'apres ces traces, Ao ne devrait plus être tres loin. Dépechons nous." Choujuurou: "Oui ma'am!" Pendant ce temps
Fū: "Bon sang... C'est inutile, comme je le pensais..." Le corps de Ao bouge contre sa volonté à cause de la technique de Shintenshin. Il y a un fuda attaché à son oeil droit (une barriere de ninjutsu utilisé par l'anbu de Kiri), qu'il essaye de s'arracher avec un kunai.
Fū: "Si une menace pese sur l'oeil il est invoqué automatiquement hm? Un jutsu que vous les gars appelaient plus communément le processus d'échange des corps... Je ne pensai pas que ce serait simple... Quand j'ai évalué ton oeil, l'oeil qui a utilisé cette technique, mon oeil, est devenu inutile... tu comprends cela n'est ce pas?"
Ao: "Les ordres de Danzou...? A quoi pense ce subordonné?" - Citation :
- Fū: Mon oeil est un faible prix à payer pour chuter autant le potentiel de guerre de Kiri. La barriere rend cela impossible pour l'instant, mais quand même... Quand même je peux essayer aussi longtemps que je le souhaite"
Ao: "Qu'est ce qu'il compte faire?"
Fū: "Si je saute d'ici, je ne serai pas capable de prendre sa tête. Si l'oeil est imprenable, il n'y a rien d'autre à faire que de ramener sa tête à Konoha."
Fū utilise le corps de Ao et grimpe à un arbre, pret à lui sauter dessus.
Ao: "Il compte mourir?"
Fū: "Non, quand la tête sera sur le point d'être tranchée, je romperai le Shintenshin... quoi qu'il en soit tu vas mourir... Dès que je reintegrerais mon propre corps, je reviendrai prendre ta tête." Ao: "Oh chouette... Si tu comptes faire quelque chose du genre, tu dois faire bien attention...sinon tu échoueras. Fū: "Que veux tu dire?"
Ao: "si tu n'as, ne serait ce qu'un peu, peur et annule ta technique trop tot, Je parrerai ta lame. Suppose que je ne meurs pas...quand tu reviendras prendre ma tête, nos situations seront inversées, tu ne crois pas? Fū utilise le corps de Ao pour saisir la faucille. Il vise et lui saute dessus - Citation :
- Kisame: "C'est la premiere fois que Samehada devient si grosse. Il n'est pas de bonne humeur on dirait.
Eight-Tails: "Laisse moi sortir moi aussi, utilises ta forme à huit queues Bee!"
Killer Bee: "Non idiot! Ce type! avec huit queues, nos attaques sont trop puissantes; Elles vont dévaster tout l'environnement. Sans oublier que Sabu-chan-sensei et Ponta sont ici avec nous. De plus, J'ai finalement réussi à dissimuler mon corps. Si je te laisse sortir, ce serait comme lui dire 'Ici voila le Bijuu à huit queues que tu recherches!
Eight-Tails: "Tu es blessé, n'est ce pas Bee! Que vas tu faire? Vas tu utiliser la Version 2?"
Killer Bee: "Aa yeah~♪ Cependant, lors de l'echange de tout à l'heure, il m'a dérobé tout mon chakra...donnes moi du tiens!" Eight-Tails: "Hmpf, sans moi, tu aurais perdu depuis longtemps déjà"
Killer Bee: "Quel discours honteux~♪ Je te remercie pour ta compassion yeah ~♪"
Killer Bee se transforme en bête à sept queues (l'intégralité de son corps devient noir)
Killer Bee: "On y... va..."
Kisame: "il libère son Bijuu ?"
Sabu: "Non! C'est... le pouvoir du Bijuu s'efface pour prendre forme humaine..." - Citation :
- Killer Bee: "Lariat !!!"
Sur les épaules de Killer Bee, une sorte de crane de taureau apparait.
Samehada: "Pigigigigii!!"
Kisame: "Samehada est tellement exitée, c'est trippant... Le volume de tout ce chakra... sa qualité... ce n'est plus comparable avec le début du combat... Il est le seul parmis les neufs... Il le controle si bien qu'il peut utiliser tout ce chakra tout en conservant sa propre personnalité..."
Le lariat s'écrase sur Samehada. Des fragments de celle ci vole en éclats.
Sabu: "Il l'a fait!!!"
Killer Bee: "Me forcer à utiliser cette forme...tu es impatiente, épée gloutonne!
Hachibi retournes à sa forme avec la cape de chakra
Kisame: "il l'a fait... n'a-t-il pas..."
Sabu: "C'est toujours vivant! Vite, fais attention!"
Killer Bee: "!?"
Kisame touche Samehada la blessure dans son abdomen se régénère.
Kisame: "Si mon adversaire est fort, je deviens encore plus fort, proportionnellement à sa force. ... Je ne me fatiguerai jamais, ni ne me m'effondrerai.
Sabu: "Cette épée vole ses adversaires de leur chakra... ensuite elle transmet à son possesseur l'énergie dérobée... C'est sa fonction?" - Citation :
- Kisame: "c'est pourquoi... on m'appelle le Bijuu sans queue..."
Attaque d'eau: superbe vague explosive de collision ( Suiton: Daibaku Suishouha)¹
La surface entiere qui les entoure devient comparable à un ocean.
Kisame: "Si le combat se prolonge, Je te viderai [de ton chakra] et t'affaiblirais aussi longtemps que la durée du combat... mais, tout ce que je trancherai accroitra rapidement mes forces.
Sabu: "Bee! tu dois te saisir de cette épée! Elle est la clef de son pouvoir!"
Kisame fusionne avec Samehada.
Killer Bee: "!?"
Kisame: "Si tu peux me l'arracher du corps, vas y"
Fin
ps : La technique qu'utilise Kisame est la même que lors de son combat contre Gai. _________________________________________________________________ PREMIERES IMAGES 471 | |
|
Hiruma Great teacher Hiruma
Messages : 1610 Point d'action : 2287 Date d'inscription : 11/11/2009 Localisation : Metz
| Sujet: Re: Spoil Naruto 471 Jeu 12 Nov - 20:14 | |
| | |
|
Borsalino Jolie petite fée
Messages : 37 Point d'action : 277 Date d'inscription : 11/11/2009
| Sujet: Re: Spoil Naruto 471 Jeu 12 Nov - 21:15 | |
| | |
|
Hiruma Great teacher Hiruma
Messages : 1610 Point d'action : 2287 Date d'inscription : 11/11/2009 Localisation : Metz
| Sujet: Re: Spoil Naruto 471 Sam 14 Nov - 12:09 | |
| le scan est sortit je lock^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Spoil Naruto 471 | |
| |
|